Les combinés

Des duos compléments/cosmétique qui combinent l'essentiel. La micronutrition a pour rôle de renforcer l’organisme de manière globale et de booster ainsi et aussi la santé de votre peau de l’intérieur. La clean cosmétique active a pour but de compléter de manière naturelle, et en toute innocuité, ce processus en protégeant, nourrissant, stimulant et apaisant votre derme extérieur des agressions. Une double action qui permet des résultats probants et durables.

Compléments alimentaires

Une gamme de compléments alimentaires étudiée pour répondre à l'essentiel de vos besoins physiologiques. Pas de sous dosages inefficaces, pas de surdosages inutiles ou potentiellement nocifs. Un parfait équilibre entre le meilleur des plantes les plus puissantes ainsi que des vitamines et des oligo éléments indispensables pour maintenir votre immunité, votre vitalité, votre sérénité et agir de l'intérieur sur la beauté et l'éclat de votre peau, de vos ongles et de vos cheveux.

Clean cosmétique

Grâce à ses pourcentages d'ingrédients d'origine biologique et à son pourcentage d'actifs naturels (+ de 80%), largement au dessus des standards du marché et intégrés à froid afin de préserver leur intégrité, notre gamme de soin pour le visage est parfaitement efficace pour répondre à ce qui est essentiel pour votre peau. Une hydratation optimale, bien sûr, mais aussi sa vitalité, sa protection, sa régénération et son éclat.

Duets

Nutritional supplements / skincare duets designed for an inside/out effect. Indeed, the role of micronutrition is to strengthen the body overall, thus improving your skin’s health from within.  Our clean and organic skincare range complements this process by protecting, nourishing, stimulating and soothing your skin to resist external stressors. A dual action which provides convincing and lasting results.

Nutritional supplements

A range of nutritional supplements designed to cater to your fundamental physiological needs. No ineffective under dosing of nutrients, nor unnecessary or potentially harmful overdosing. Formulated with the most powerful plants as well as essential vitamins and minerals to maintain your immunity, your vitality, your serenity and enhance the beauty and radiance of your skin, your nails and your hair.

Clean skincare

By virtue of its elevated percentages of organic ingredients and natural active ingredients (+ 80%), well above market standards and cold-blended to ensure their integrity, our skincare range is perfectly designed to take care of your skin’s essential needs: optimal hydration, of course, but also its vitality, protection, regeneration and radiance.