Combiné Vitalité

La combinaison du complexe Vitalité et du sérum visage dynamisant vous offre une double action bien-être et beauté qui permet des résultats probants et durables.

Complexe vitalité

Une formule complète composée de 2 plantes hyperactives, le Cynorrhodon titré et la Rhodiole de Sibérie titrée et de 8 vitamines essentielles  pour vous aider à retrouver ou conserver votre énergie, stimuler vos défenses immunitaires, vos fonctions cognitives (concentration, mémoire) entretenir l’élasticité et la fermeté de votre peau et renforcer  vos ongles et vos cheveux.


Sérum visage dynamisant

Un soin fluide et léger, 100% naturel, comprenant 82% d’ingrédients biologiques et 92% d’actifs hautement concentrés. Régule votre PH afin de limiter la production de sébum, de réguler votre microcirculation sanguine. Prévient de la brillance, des rougeurs. Oxygène et de repulpe votre peu de l’intérieur pour renforcer et maintenir quotidiennement sa fermeté et son élasticité.

 

Le sérum dynamisant est Idéal pour tous types de peau, il est particulièrement adaptée aux peaux sèches sensibles et fatiguées. Dès l’application vous ressentirez un effet vivifiant aux senteurs d’herbes coupées ainsi qu’un effet légèrement tenseur idéal pour préparer votre peau à recevoir la crème protection ou la crème éclat.

Vitality duet

The combination of Vitality complex and Energising facial serum delivers a dual wellness and beauty benefit to achieve long-lasting and convincing results. 


Vitality complex

Our proprietary Vitality complex'  balanced formula is based on two potent plants, Siberian Rhodiola and Rosehip, as well as 8 essential vitamins designed to boost your energy level throughout the day, improve your cognitive function (memory and focus) and strengthen your hair and nails.

Energising facial serum

This lightweight and fluid serum is 100% natural and contains 82% of organic ingredients as well as 92% of highly concentrated actives. It balances your skin’s PH level in order to limit sebum production, regulates your microcirculation, prevents redness and shine, and helps to correct tone and dullness to give you a more even complexion and firmer skin.

 

The energizing serum, while ideal for all skin types, is particularly suitable for dry and tired skin. As soon as you apply it you will smell the invigorating scent of cut grass and feel a tightening effect that will leave your skin ready for the application of our urban shield cream or our radiance cream.