Complexe radiance

60 gélules - Cure 1 mois

Un complexe qui intervient directement à la source des principales causes participant à ternir votre teint grâce à une triple action essentielle.
1. Une action sur votre foie afin d’éliminer les toxines, souvent responsables d’un teint terne et des boutons et des rougeurs.
2. Une action préventive du stress oxydatif qui favorise l’apparition des rides et fragilise l’épiderme dans son ensemble.
3. Une action sur les carences en Omégas 3 afin de redonner de la souplesse à votre peau.

complément
Ingrédients actifs

Schizochytrium Micro Algue, DHA Omega 3 

Une algue très riche en oméga 3, notamment en DHA, et totalement dépourvue de polluants marins. Le DHA est la partie la plus importante des omégas 3, car elle se trouve dans nos membranes cellulaires. Notre corps a besoin d'une certaine dose quotidienne de DHA pour renouveler ses cellules et renforcer les membranes qui entourent et protègent nos organes. Or, si l'organisme en fabrique naturellement, il n'en fabrique pas assez ! Il est donc primordial de compenser cette carence par un complément en DHA, procuré soit par l'alimentation, soit par l'algue schizochytrium. Les membranes qui entourent nos cellules préservent notre santé mentale, développent nos facultés intellectuelles, réduisent la pression artérielle, stimulent nos fonctions cérébrales. Ils permettent aussi de  conserver la peau en parfaite santé tout en la renforçant et la protège contre certaines maladies épidermiques. Les allergies, le psoriasis et surtout l'acné, du moment qu'il n'est pas d'origine hormonale, peuvent être traités par l'oméga 3. 


Extrait de pépin de raisin 

L’oxydation des cellules est un processus normal dans l’organisme humain. Cependant, certaines situations ou certains comportements accélèrent ce processus en causant du stress oxydatif.  L’extrait de pépin de raisin a fait l’objet de nombreuses études qui ont permis de déterminer ses différents effets sur la santé‌.

Étude ici.

Il contient des oligo-proanthocyanidines qui sont de puissants antioxydants. Ils jouent donc un rôle essentiel de rempart contre les radicaux libres. Les différents tests effectués démontrent qu’ils sont plus puissants que les antioxydants classiques que sont les vitamines C et E.

Des recherches ont prouvé que les oligo-proanthocyanidines potentialisent l’effet des autres antioxydants, de la vitamine C notamment‌. Une étude scientifique a examiné les effets des extraits de pépins de raisin sur le stress oxydatif causé par l’exposition au tabac. Les résultats démontrent, sans appel, que le tabac accélère la dégradation de l’ADN cellulaire. Cependant, l’utilisation concomitante de vitamine C, de vitamines E et d’extraits de pépins de raisin peut réduire les dommages oxydatifs et l’apoptose de 10 à 85%.


Extrait chardon marie graine 

Le chardon marie est une plante contenant de la silymarine, un principe actif puissant qui élimine les toxines. Le mécanisme : la silymarine, un flavonoïde complexe du chardon-marie, est l’ingrédient clé. Elle modifie les membranes des cellules du foie, les rendant imperméables aux toxiques absorbés : alcool, aliments “poisons”, médicaments (paracétamol et même chimiothérapies anticancéreuses)… En outre, riche en flavonoïdes, elle le protège du stress oxydatif en augmentant la captation des radicaux libres.


Rose pale, rosa centifolia, pétale 

La Rose Pâle est reconnue pour ces vertus revitalisantes et cicatrisantes, idéales pour les problèmes d’acné, couperose et des dermatoses diverses. Puissant remède contre les palpitations.


Vitamine E, tocophérol 

Puissant antioxydant, la vitamine E neutralise l’excès de radicaux libres présents dans l’organisme, connus pour conduire au vieillissement prématuré de la peau. Elle aide à stimuler la production de collagène, protéine qui détermine l’élasticité de l’épiderme. Elle permet aussi un renforcement des ongles et améliore la croissance des cheveux.

Schizochytrium micro algue, DHA Omega 3 

Extrait de pépin de raisin 

Extrait chardon marie graine 

Rose pale rosa centifolia pétale 

Vitamine E, tocophérol 

Garantie qualité
  • Actifs premium et biodisponibles.
  • Sans agents de charge ou anti-agglomérants.
  • Sans gluten et levure.
  • Sans OGM, sans irradiation et sans nanoparticules.
  • Procédés de fabrication certifiés ISO 9001 et 22.000.
Bon à savoir

UN EXTRAIT TITRÉ est un extrait de plante dont la teneur en principe actif est garanti.


LE SURDOSAGE en vitamines ou minéraux souvent utilisé à des fins marketing est parfaitement inutile, puisque directement éliminé par les urines. Le sous dosage quand à lui n’est pas suffisant pour le  bon fonctionnement de l’organisme. Le dosage de tous nos actif couvre 100% des AJR (Apports quotidiens recommandés) conseillés par l’organisation mondiale de la santé.


SCHIZOCHYTRIUM MICRO ALGUE 100% PURE

Contrairement aux autres microalgues, la schizochytrium est produite grâce à un procédé unique de biopropagation. Les algues pêchées en haute mer, même si elles se trouvent dans les profondeurs aquatiques, ne sont pas à l'abri de la pollution. Si cela entrave peu leurs qualités nutritionnelles, cela reste tout de même une différence notable avec la pureté de la schizochytrium, qui ne contient aucune substance chimique, ni trace de métaux lourds.

Posologie

Prendre 2 gélules par jour le matin avec un verre d'eau. Programme de 30 jours. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Composition

Pour 2 gélules :

Poudre de pétale de rose - 50mg

Extrait de pépins de raisin - 5mg
dont proanthocyanidines (OPC) - 4,75mg

Extrait de graine de Chardon Marie - 200mg

Acide docosahéxaénoique (DHA) - 50mg

Vitamine E - 12mg - 100% des AR*

*AR : Apports de référence

Études publiées

Micro algue Schizochytrium, source d’Oméga 3

Il y a 32297 études publiées sur les Omégas 3 jusqu’à présent

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=omega+3

 

Extrait de pépins de raisins

Il y a 1468 études publiées sur l’extrait de pépins de raisin jusqu’à présent

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=grape+seed+extract

 

Chardon Marie

Il y a  560 études publiées sur le Chardon marie jusqu’à présent

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=milk+thistle+extract

 

Rose pâle, Rosa Centifolia

Il y a 24 études publiées sur la Rosa Centifolia jusqu’à présent

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=rosa+centifolia

 

Tocopherol, vitamine E

Il y a 23724 études publiées sur la Vitamine E jusqu’à présent

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=tocopherol

INCI

Huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. (lait) - extrait sec de graine de chardon marie (Silybum marianum (L.) Gaertn.) - enveloppe de la gélule : hypromellose - poudre de pétale de rose pâle (Rosa centifolia L) - acétate de dl-alpha-tocophérol (vitamine E) - extrait sec de pépins de raisin (Vitis vinifera).

Radiance complex

60 capsules - 1 month supply

Our proprietary Radiance complex is a triple threat for your dull complexion:

1. Acts on your liver to eliminate the toxins responsible for your pimples, blotchy skin tone, and redness
2. Pre-emptive action against oxidative stress which leads to the appearance of fine lines and weakens your skin
3. Boosts your omega 3 levels to repulp your skin from the inside out
complément
Active ingredients

Schizochytrium micro algae, Omega 3 

A micro algae that is especially riche in Omega 3 fatty acids, namely in DHA and EPA , and that is completely devoid of pollutants. Our body requires a certain level of DHA for cell renewal and to reinforce the membranes that protect our organs. Although the body does produce DHA naturally, it rarely satisfies all our needs. It is therefore essential to offset this deficiency by taking a daily DHA dietary supplement. DHA is a structural component of your skin. It is responsible for the health of cell membranes, which make up a large part of your skin. A healthy cell membrane results in soft, moist, supple and wrinkle-free skin. EPA greatly benefits skin by regulating oil production to boost hydration and prevent acne, and by delaying the skins aging process to stave off wrinkles. A 2005 study in the Journal of Lipid Research discovered that EPA can help block the release of the UV-induced enzymes that eat away at our collagen, causing lines and sagging skin. Because EPA is both an antioxidant and an anti-inflammatory agent, it can protect against sun damage and help repair it.


Grapeseed extract 

Cell oxidation is a natural mechanism in the human body. However, certain situations can speed up this process by causing oxidative stress. Grapeseed extract has been the subject of numerous clinical studies demonstrating its health benefits:

Study here

It contains potent antioxidants called oligo-proanthocyanides. These act like a barrier against free radicals. Different tests have shown that they are more powerful than classic antioxidants such as vitamins, C and E. However, research has shown that oligo-proanthocyanides can, when used in combination, maximise the effect of vitamin C. A clinical study has analysed the effect of grapeseed extract on the oxidative stress caused by tobacco use. Results show that tobacco contributes to the breakdown of cell DNA. Nonetheless, the simultaneous use of vitamins C, E and grapeseed extract can reduce oxidative damages as well as apoptosis by 10 to 85%.


Milk thistle extract 

Milk thistle is a plant containing silymarin, a potent active for eliminating toxins. Silymarin is an antioxidant that protects the liver from the free radical damage produced by alcohol, junkfood or medicine such as paracetamol and even some anti cancerous chemotherap). It also holds free radicals in check in order to limit inflammation.


Pale Rose, Rosa Centifolia, petal 

Pale rose is known for its revitalising and healing properties. It is particularly effective against acne, rosacea and other dermatological problems.


Tocopherol, Vitamin E 

Vitamin E has antioxidant and anti-inflammatory properties that make getting enough essential to your everyday health. Vitamin E is most commonly known for its benefits for skin health and appearance. Vitamin E fights off free radicals on the skin, which are a result of daily environmental stressors like unprotected sun exposure and air pollution. In fighting off free radicals, vitamin E helps protect the skin from damage. Additionally, vitamin E has "moisturizing and healing" benefits, and helps to strengthen the skin barrier.

Schizochytrium micro algae, Omega 3 

Grapeseed extract 

Milk thistle extract 

Pale Rose Rosa Centifolia 

Tocopherol, Vitamin E 

Quality
  • Premium and bioavailable ingredients.
  • No fillers or preservatives.
  • Gluten and yeast free.
  • GMO-free, irradiation free and nano particles free.
  • Manufacturing processes certified ISO 9001 and 22.000.
Good to know

A TITRATED EXTRACT is a plant extract in which the concentration of the active ingredient is guaranteed.


OVERDOING IT ON YOUR DAILY INTAKE of vitamins and mineral is of no use as everything your body doesn’t need is flushed out when you urinate. However, if your dietary supplements are under dosed then your body is not receiving the adequate quantity to function well. That is why we dosed all our supplements to cover 100% of your DVs (daily value) as recommended by the World Health Organization.


SCHIZOCHYTRIUM MICRO ALGAE

Contrary to other microalgae, schizochytrium is produced with a unique bio propagation method. Most algae that are harvested in the ocean can be affected by pollution. Even though this does not alter their nutritional content it is very different from the purity of schizochytrium which contains no chemical substances or heavy metals.

Dosage

Take 2 capsules a day in the morning with a glass of water. 30-day program. Nutritional supplements should be used as part of a healthy lifestyle and should not be used as a substitute for a varied and balanced diet.

Composition

For 2 capsules :

Rose petal powder - 50mg

Grape seed extract - 5mg
including proanthocyanidines (OPC) - 4,75mg

Milk thistle seed extract - 200mg

Docosahexaenoic acod (DHA) - 50mg

Vitamin E - 12mg - 100% of DV*

*DV : Daily Value

Published studies

Schizochytrium micro algae as source of Omega 3

There are 32297 studies on Omega 3 and counting

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=omega+3

 

Grapeseed extract

There are 1468 studies on Grapeseed extract and counting

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=grape+seed+extract

  

Milk thistle extract

There are 560 studies on Milk Thistle extract and counting

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=milk+thistle+extract

 

Pale rose, Rosa Centifolia

There are 24 studies on Rosa Centifolia and counting

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=rosa+centifolia

 

Tocopherol, vitamin E

There are 23724 studies on Vitamin E and counting

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/?term=tocopherol

INCI

Huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp. (lait) - extrait sec de graine de chardon marie (Silybum marianum (L.) Gaertn.) - enveloppe de la gélule : hypromellose - poudre de pétale de rose pâle (Rosa centifolia L) - acétate de dl-alpha-tocophérol (vitamine E) - extrait sec de pépins de raisin (Vitis vinifera).