Passer au contenu

LIVRAISON GRATUITE en France Métropolitaine

Complexe Détox

    10% de réduction, la meilleure façon de ne pas oublier vos compléments.

    VOUS ÊTES SUR LE POINT DE SAUVER LA FORÊT TROPICALE, EN SAVOIR PLUS

    Complexe Détox

    60 gélules

    10% de réduction, la meilleure façon de ne pas oublier vos compléments.

    VOUS ÊTES SUR LE POINT DE SAUVER LA FORÊT TROPICALE, EN SAVOIR PLUS

    Anti-teint terne et revitalisant de l’organisme.

    Une formule complète parfaitement équilibrée et parfaitement dosée à base d'algue détoxifiante, de plante adaptogène et d'actifs anti-oxydants qui agissent en synergie pour purifier votre peau en profondeur tout en détoxifiant votre organisme. Elle l’aide à se débarrasser des toxines, des radicaux libres des métaux lourds, de l’acidité et des bactéries qui sont des causes importantes de fatigue, de problèmes digestifs et de teint terne.

    Une formule de confiance

    4 actions complémentaires essentielles

    • Purifie la peau en profondeur
    • Détoxifie l’organisme
    • Élimine les toxines
    • Agit sur l’acné et la rosacée

    5 ingrédients actifs

    • Thé vert
    • Chlorelle
    • Extrait d'ananas
    • Schisandra
    • Romarin

    Couvre 100% des AJR

    Notre complexe détox couvre 100% des Apports Journaliers Recommandés (AJR) qui sont des valeurs journalières déterminées par des nutritionnistes et informent sur les recommandations en vitamines et minéraux. Il est conseillé de les respecter pour éviter les carences ou les excès.

    Sécurité optimale

    Tous nos compléments sont fabriqués en France. Notre laboratoire est certifié ISO 9001 et ISO 22.000 afin de vous garantir une sécurité alimentaire maximum sans OGM, sans allergène, sans agent de charge, sans nano particules.

    0% de packaging en plastique

    L’intégralité de notre packaging est en verre recyclé et en Thermodur pour les bouchons.

    Et évidemment... végan et cruelty free

    Les plantes que nous utilisons dans nos compléments sont issues de l’agriculture biologiques, mais Ecocert n’accorde pas son label aux produits contenant des minéraux. Nous n’utilisons pas la certification cruelty free que nous estimons inutile dans la mesure où les tests sur les animaux sont interdits en Europe Depuis 2009. Bien que notre gamme micronutrition soit entièrement végan, nous n’utilisons pas la certification Peta à laquelle nous n’accordons pas de légitimité. Nous sommes en cours de certification B.Corp.

    Une formule de confiance

    Ingrédients actifs

    Détails

    Ingrédients (INCI)

    Poudre de Chlorella (Chlorella vulgaris - contient des sulfites) ; poudre de fruit de Schizandra (Schisandra chinensis) ; extrait de tige d'ananas (Pineapple comosus - support : maltodextrine) ; capsule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose ; extrait de feuilles de romarin (Rosmarinus officinalis - support : maltodextrine) ; agent de charge : gomme d'acacia ; extrait de feuilles de thé vert (Camellia sinensis) ; poudre de lithothamne (Lithothamnium calcareum) ; levure de sélénium.

    COMPOSITION
    Pour 3 gélules :
    Poudre de chlorelle - 300 mg
    Poudre de schizandra - 300 mg
    Extrait d’ananas - 300 mg
    dont bromélaïne - 75 GDU*
    Extrait de romarin - 150 mg
    Extrait de thé vert - 50 mg
    dont polyphénols - 12,5 mg
    Poudre de lithothamne - 45 mg
    Sélénium - 55 µg - 100% of AR**
    *GDU : activité enzymatique
    **AR : Apports de Référence

    Conseils d'utilisation

    Prendre 3 gélules par jour, au cours des repas, avec un verre d’eau. Programme de 20 jours. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

    Précautions d'usage

    Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver à température ambiante dans un endroit propre et sec. Déconseillé chez les personnes sous traitement anti-coagulant. Contient de la caféine (2,5 mg pour 3 gélules), déconseillé en dehors des repas, aux enfants, aux adolescents, et aux femmes enceintes et allaitantes.

    Bon à savoir

    UN EXTRAIT TITRÉ est un extrait de plante dont la teneur en principe actif est garantie.

    CHLORELLE ET PEAU
    Il existe des preuves suggérant que la chlorelle peut largement réduire l'apparence des éruptions cutanées et améliorer la qualité de la peau. Une hypothèse sur la façon dont cela fonctionne est que les lipides de la chlorelle tuent les micro-organismes qui causent les éruptions cutanées. Il est également possible que les acides gras de la chlorelle perturbent la réponse cytokine pro-inflammatoire qui conduit à davantage de boutons. En résumé, la recherche soutient l'idée qu'une peau plus belle est l'un des principaux avantages de la chlorelle.

    LE SURDOSAGE en vitamines ou minéraux souvent utilisé à des fins marketing est parfaitement inutile, puisque directement éliminé par les urines. Le sous dosage quant à lui n’est pas suffisant pour le bon fonctionnement de l’organisme. Le dosage de tous nos actifs couvre 100% des AJR (Apports quotidiens recommandés) conseillés par l’organisation mondiale de la santé.

    Garantie qualité

    • Actifs premium et biodisponibles
    • Sans anti-agglomérants
    • Sans gluten
    • Sans OGM, sans irradiation et sans nanoparticules
    • Procédés de fabrication certifiés ISO 22.000

    Détails

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    Suivez-nous sur Instagram

    Une erreur s'est produite, merci de nous contacter!

    VOTRE PANIER

    Retour

    Choisissez votre échantillon gratuit

    Sous-total

Skip to content

FREE SHIPPING on your online orders in metropolitan France

Detox complex

    10% discount, the best way to never forget your dietary supplements.

    YOU ARE ABOUT TO SAVE THE RAINFOREST, LEARN MORE

    Detox complex

    60 capsules

    10% discount, the best way to never forget your dietary supplements.

    YOU ARE ABOUT TO SAVE THE RAINFOREST, LEARN MORE

    Clears skins and detoxes your body.

    A powerful mix of detoxifying algae and potent herbs and adaptogens to help clear your skin and your body from toxins. This balanced formula addresses breakouts at the source to purify skin from within while eliminating heavy metals from your body.

    Trustworthy formula

    4 essential complementary actions

    • Clears skins
    • Detoxifies the liver
    • Eliminates breakouts
    • Rids the body of heavy metals

    5 active ingredients

    • Green tea
    • Chlorella
    • Pineapple extract
    • Schizandra
    • Rosemary

    Covers 100% of RDA

    Our detox complex covers 100% of the Recommended Daily Allowance (RDA) which are daily values determined by nutritionists and inform on the recommendations in vitamins and minerals. It is advisable to respect them to avoid deficiencies or excesses.

    Optimal safety

    All our supplements are made in France. Our laboratory is certified ISO 9001 and ISO 22.000 in order to guarantee you maximum food safety without GMO, allergen, filler or nano particles.

    0% plastic packaging

    The supplement bottle is made of recycled glass. The lid is made of Thermodure (urea+cellulose).

    And of course... vegan and cruelty free

    The plants we use in our supplements are organically grown, but Ecocert does not grant its label to products containing minerals. We do not use the cruelty free certification, which we consider useless as animal testing has been banned in Europe since 2009. Although our supplement range is entirely vegan, we do not use the Peta certification in which we do not believe. We are in the process of obtaining B.Corp. certification.

    Trustworthy formula

    Active ingredients

    Details

    Ingredients (INCI)

    Chlorella powder (Chlorella vulgaris - contains sulphites); Schizandra fruit powder (Schisandra chinensis); pineapple stem extract (Pineapple comosus - carrier: maltodextrin); capsule of vegetable origin: hydroxypropylmethylcellulose; rosemary leaf extract (Rosmarinus officinalis - carrier: maltodextrin); bulking agent: acacia gum; green tea leaf extract (Camellia sinensis); lithothamnium powder (Lithothamnium calcareum); selenium yeast.

    COMPOSITION
    For 3 capsules:
    Chlorella powder - 300 mg
    Schizandra powder - 300 mg
    Pineapple extract - 300 mg
    including bromelain - 75 GDU*
    Rosemary extract - 150 mg
    Green tea extract - 50 mg
    including polyphenols - 12,5 mg
    Lithothamne powder - 45 mg
    Selenium - 55 µg - 100% of DV**
    *GDU: Gelatin Digesting Units
    **DV: Daily Value

    Dosage

    Take 3 capsules a day, at your preferred mealtime, with a glass of water. 20-day program. Nutritional supplements should be used as part of a healthy lifestyle and should not be used as a substitute for a varied and balanced diet.

    Precautions for use

    Keep out of reach of children. Do not exceed the recommended daily dose. Store at room temperature in a clean, dry place. Not recommended for people on anti-coagulant therapy. Contains caffeine (2.5 mg for 3 capsules), not recommended for children, teenagers, pregnant and breastfeeding women.

    Good to know

    A TITRATED EXTRACT is a plant extract in which the concentration of the active ingredient is guaranteed.

    CHLORELLA SKIN BENEFITS
    There’s evidence to suggest that chlorella may largely reduce the appearance of breakouts and improve skin quality. One hypothesis as to how this works is that the lipids in chlorella kill microorganisms that cause breakouts. It’s also possible that the chlorella’s fatty acids disrupt the pro-inflammatory cytokine response that leads to more breakouts. In sum, research supports the notion that clearer skin is one of the biggest chlorella benefits.

    OVERDOING IT ON YOUR DAILY INTAKE of vitamins and mineral is of no use as everything your body doesn’t need is flushed out when you urinate. However, if your nutritional supplements are under dosed then your body is not receiving the adequate quantity to function well. That is why we dosed all our supplements to cover 100% of your DVs (daily value) as recommended by the World Health Organization.

    Quality guarantee

    • Premium and bioavailable ingredients
    • No preservatives
    • Gluten free
    • GMO-free, irradiation free and nano particles free
    • Manufacturing processes certified ISO 22.000

    Details

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    Follow us on INSTAGRAM

    Something went wrong, please contact us!

    YOUR CART

    back

    Choose your free sample

    Subtotal